Franken polish & stamping inversé !

Aujourd’hui on va parler rencontre, franken et stamping inversé ! Quoi ??? Tout ça ?? Oui oui tout ça !  =D

image

Pourquoi rencontre ? Eh bien parce que ce nail art est le fruit d’une collaboration entre Mamzelle Paillettes et moi même ! Un après-midi consacré aux solvants entre copines ça fait du bien ! Surtout qu’Aurélie n’est pas arrivée les mains vides ! Elle m’a apporté notre commande groupée de mini-flacons trop choupis (oui oui je sais c’est gnangnan mais vous les veriiiiez… ils sont si mignons !) et le précieux spectraflair !

image

C’est là qu’on passe à la partie franken ! Vous comprenez bien que j’ai vite eu envie de tester mes nouveaux joujoux (…une vraie gamine le soir de Noël !) ^^. Et pendant ce temps là, Aurélie s’est chargée de me faire de jolis patchs DIY (avec la méthode du stamping inversé, vous l’aurez compris !) à l’aide d’autres petits flacons holo de chez ILNP !

image

Je suis fan du résultat ! Que ce soit de mon franken ou du stamping ! Les couleurs se marient à merveille et au soleil ça briiiille =D ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

image

5 réflexions sur “Franken polish & stamping inversé !

Laisser un commentaire

