Je brille de 1000 feux…

Coucou les filles,

Comment allez-vous avec ce beau temps ? C’est pas le temps idéal pour se faire les ongles… et d’ailleurs vous allez voir sur les photos que mon vernis a bullé, i’m sorry !

J’ai posé le beau Pink Works d’Essie en base avec une fine couche de Kisses & Bises de la même marque. Un petit strass sur chaque ongle sauf l’annuaire qui a eu droit à un beau bijoux d’ongle !

Mon ressenti ? Il faut s’habituer, ça donne une sensation lourde sur l’ongle mais je trouve que le rendu est plutôt joli. Je n’hésiterai pas à les reposer pour une belle occasion parce que bon, c’est sur que dans la vie de tout les jours c’est pas forcément portable. En tout cas ils sont vraiment brillants et très lumineux. Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire 🙂

Strass dispos ICI et bijoux d’ongle ICI chez Née Jolie => 10% de remise avec le code DOX10.

image

image

image

DOX10

5 réflexions sur “Je brille de 1000 feux…

Laisser un commentaire

