Sailor nails – le retour !

Hello les filles,

Un petit nail art marin ça vous dit ? Je sais que j’en ai fait un y a pas très longtemps (enfin ça fait quand même deux mois…), mais comme j’ai commandé des water decals marins chez Née Jolie, c’était l’occasion de réinterpréter le thème !

Vous pouvez retrouver la planche pour un peu plus d’un euro ICI. Les water decals c’est vraiment le truc sympa quand on a pas beaucoup de temps et puis c’est beaucoup plus joli que les stickers car c’est très fin. En plus ça part tout seul au dissolvant !

Ceux là ne dérogent pas à la règle, faciles à appliquer et de belle qualité, je suis pas déçue. Je vous laisse avec les photos de ma réalisation et vous dis à très vite !! 🙂

image

image

image

image

image

DOX10

2 réflexions sur “Sailor nails – le retour !

Laisser un commentaire

