Stamping inversé et motifs ethniques

Coucou les filles,

Un court article pour vous montrer le nail art que j’ai réalisé pour le défi Facebook de la page « Fan de stamping et vernis ». Le thème était « motifs ethniques » et j’ai tout de suite pensé à l’aztèque !

J’avais aussi pas mal envie de faire du stamping inversé alors j’ai attrapé mes plaques et cherché les motifs adaptés. Par contre je voulais prendre des coloris qui changent un peu de d’habitude alors je suis partie sur une base bleu avec du orange et du rose !

Le motif s’est un peu étiré malheureusement à l’application du patch, parce que je l’avais fait trop épais =/ ! On va ire que je ferais mieux la prochaine fois. ^^

N’hésitez pas à me laisser votre avis. Plein de bisous les copines !

image

image

image

5 réflexions sur “Stamping inversé et motifs ethniques

Laisser un commentaire

