Amour de strass & Music Box

Hello 🙂

Me revoilà avec mon premier test de produit dans le cadre du partenariat avec la boutique Née Jolie ! Les strass me faisaient tellement de l’œil que ce sont eux qui ont eu le privilège de rejoindre mes petits ongles en premier ! Et je dois dire qu je ne suis pas déçue, ils sont vraiment magnifiques ! Bien brillants et de qualité, ils peuvent sublimer n’importe quel nail art !

Vous pouvez les retrouver en boutique ICI !

En base j’ai posé le beau Music Box d’ILNP puis j’ai posé les strass en « contour » de l’ongle (hm oui je suis pas inspirée pour dire ça joliment, sorry !). Je trouvais que ça faisais un peu vide alors j’ai ajouté quelques triangles dorés fait à main levée.

Est-ce que ça vous plait ? Moi je crois que je vais sucomber et m’en commander d’autre taille car je suis tombée amoureuse =D.

Si vous souhaiter commander , n’hésitez pas à utiliser le code DOX10 pour bénéficier de 10% de réduction.

Gros bisous les filles et à très vite ! 🙂

image

image

image

image

image

image

DOX10

2 réflexions sur “Amour de strass & Music Box

Laisser un commentaire

