Partenariat Née Jolie

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter les produits que j’ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec la boutique en ligne www.neejolie.fr ! J’ai choisi de sélectionner et tester 4 produits.

image

En premier lieu j’ai voulu commander quelque chose qui me faisait envie depuis un moment. Il s’agit d’une décoration en métal qui vient recouvrir l’intégralité de l’ongle (le lien ICI : pattern 20 ! Prix : 2.19€).

image

J’ai également choisi de tester des water decals. J’en ai déjà testé de différentes marques mais je n’en avait encore jamais pris sur leur site. Les premiers sont sur le thème marin (le lien ICI ! Prix : 2.10€ acuellement en promo à 1.05€). Et les seconds sont des motifs étoilés (le lien ICI ! Prix : 3.66€ actuellement en promo à 1.46€).

image

Pour finir j’ai sélectionné des strass (le lien ICI ! Prix : 2.40€ les 20 pièces). Ils ressortent mal en photo mais la brillance est vraiment top ! image

J’ai hâte de tester tout ça et de pouvoir vous donner mon avis sur ces produits. En attendant n’hésitez pas à commander, les prix sont vraiment très attractifs et les frais de port sont gratuits ! Vous pouvez également bénéficier de 10% de remise en utilisant le code DOX10 (hors produits déjà soldés).

DOX10

 

2 réflexions sur “Partenariat Née Jolie

Laisser un commentaire

