Rainbow nails

Bonjour à toutes,

Pas trop ruinée par les soldes commencées mercredi ? Pour ma part, je n’ai pas encore eu le temps mais je vais rapidement remédier à ça ! =D

D’ailleurs si je fais de jolies trouvailles vernis ou cosmétiques en général,  est-ce que ça vous intéresse que je fasse un rapide article haul ? Je vous laisse me donner votre avis en commentaire 🙂

Bon trêve de blabla,  aujourd’hui je reviens avec un nail art que j’ai envie de réaliser depuis pas mal de temps : Un gradient vertical qui reprend un peu l’esprit arc en ciel. Pour le réaliser il vous faudra sélectionner un  certain nombre de vernis de couleur (6 au total), un vernis blanc pour la base du dégradé ainsi qu’une éponge. Pour ma part j’ai également ajouté un top coat confettis de chez L’Oréal et une fine couche de mon fidèle Djin in the bottle d’Echanted Polish.

Je vous montre d’abord le résultat sans confettis puis ensuite le nail art final ! Excusez moi pour la qualité de certaines photos (luminosité médiocre), je vais tenter d’investir prochainement dans du bon matériel !

image

image

2014-06-24 12.03.59-1image

image

wpid-img_20140625_113233.jpg

Alors qu’en pensez-vous ? Ça vous plaît ? Moi je suis plutôt satisfaite du rendu en tout cas. Vous noterez également que j’ai effectué une « taille » de mes griffes qui devenaient quelque peu handicapantes au quotidien ^^

Si vous avez des idées de nail art que vous aimeriez que je réalise ou des idées d’articles,  n’hésitez pas à me le dire ! 🙂

Je vous fais plein de bisous et vous dit à très vite !!

PS : un petit concours vous attend sur la page Facebook du blog 😉

8 réflexions sur “Rainbow nails

    • Merci beaucoup de ton commentaire 🙂 Ce n’est vraiment pas très technique mais par contre ça prend un peu de temps en effet. Il faut de la patience dans le nail art mais certaines techniques sont plutôt simples et ça vaut le coup de se lancer 😉

    • ça faisait longtemps que je voulais tester mais je t’avoue que le regard des gens sur tes ongles (du style « non mais les filles elle se fait les ongles de toutes les couleurs en même temps ») était un peu dur à subir lol mais comme j’ai beaucoup aimé je m’en fichait un peu =D

Laisser un commentaire

