Nailstorming… ou pas !

Coucou les filles, pas de nailstorming pour moi aujourd’hui, tout simplement parce que j’ai fait un gros ratage ! Dans ma tête ça rendait tout beau mais finalement… c’est une idée qui aurait mieux fait de rester de ce qu’elle était : une idée ! Je n’ai pas du tout accroché avec le rendu un peu « art abstrait ».

Donc finalement j’ai cherché à me tourner vers des couleurs estivales mais en changeant un peu… mais pas trop… Bref vous l’aurez compris, je n’avais aucune idée de quoi faire ! Je me suis dis que j’allais regarder du côté des patchs et tout de suite j’ai craqué sur une belle planche NCLA.

D’ailleurs concernant les patchs, j’ai pour projet de faire un article pas mal détaillé où je testerai différentes marques de nail patchs. C’est en cours mais ça prend du temps… parce que les nail patch c’est pas ma passion donc j’en pose pas si souvent au final ! Si vous avez un peu de patience, vous finirez par lire tout ça un de ces jours ici même =D !

Pour accompagner les wraps, que j’ai choisi de poser en double accent nail, j’ai sélectionné Chills & Thrills de la collection Néon 2014 signée Essie agrémenté de quelques studs verts néon. C’est un combo que j’ai beaucoup aimé : Néon + Néon ça ne peut que marcher !

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, et n’oubliez pas de rejoindre la page facebook du blog, une surprise arrive bientôt !

image

image

image

image

image

4 réflexions sur “Nailstorming… ou pas !

  1. C’est top, le mix patchs – studs néons fonctionne vraiment bien !
    Curieuse de voir cet article comparatif ! Je suis comme toi, j’en ai pas mal mais je ne les pose jamais, pourtant c’est un gain de temps incomparable 🙂

    • j’ai cette idée d’article depuis le mois de janvier lol mais toujours pas fini ! Effectivement c’est top quand on a pas le temps et le rendu est bien net mais il manque notre petite fierté personnelle et ça c’est moins drôle =P

  2. Pingback: Test nail patch n°7 – NCLA | Clochette nails & co.

Laisser un commentaire

