Fleurs tropicales

Bonjour à toutes !

Comment allez-vous ? Moi c’est pas la grande forme cette semaine mais j’ai quand même pris la peine de vernir mes dix doigts !
Je voulais quelque chose de simple et rapide mais dans l’esprit du moment, les plages, le soleil, les tropiques et tout ça !
J’ai voulu poser mon nouveau kiko acheté il y a quelques temps et qui attendait sagement son tour. Il s’agit du numéro 484, Pearly Peach et c’est un beau pêche très lumineux qui contient des micro-paillettes argentées.

Côté application on a vu mieux. D’une texture plutôt épaisse, il nécessite pourtant 3 couches pour une pose parfaitement homogène.

image

image

Pour le nail art j’ai trouvé l’inspiration du côté de notre talentueuse Pshiiit. Elle avait publié sur son Instagram un petit tuto pour réaliser de jolies fleurs très simplement. Alors ça collait totalement à ce que je voulais !

Pour la réalisation c’est très simple, on se munie d’un pinceau et on fait les pétales de manière très aléatoire en superposant les couleurs. C’est plutôt rapide à faire et ça fait son petit effet.

image

image

image

wpid-img_20140618_025445.jpg

Alors qu’en pensez-vous ? Quelles sont vos envies nail art en ce moment ?

À très vite ❤

6 réflexions sur “Fleurs tropicales

  1. C’est trop joli !!! J’ai beaucoup aimé ces fleurs moi aussi, de toute façon ça fait des semaines, voir des mois que j’ai envie de faire de fleurs, sauf qu’en plus maintenant il y a la plage, les palmiers, les ananas, les flamands roses … et je veux du néon aussi 🙂 J’espère que ça va aller mieux ♥

  2. Coucou, moi aussi j’ai acheter un des nouveau kiko un vieux rose pailleté comme le tien et j’ai eut la même sensation que toi. C’est surement du à cette texture pailleté…
    Bref sinon ton nail art est vraiment très joli et bien réussi dans cette tendance tropique.
    Bisettes

Laisser un commentaire

