Nailstorming : CUPCAKES & COMPAGNIE !

Hello les filles, aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est… Nailstorming !

Nailstorming_Logo

Le thème de cette semaine, comme vous avez pu le voir dans le titre, c’est Cupcakes et compagnie. Le sucré et la malbouffe tout est permis ! Bah oui c’est sur les ongles, ça peut pas faire de mal =D

J’avais déjà fait un nail art cupcake il y a quelques temps, c’était en septembre 2013 et j’avais même réalisé un tuto posté sur le blog de ma copine Chiara. Si ça vous intéresse, c’était ICI.

En le revoyant je me dis que c’était pas mal mais cette fois je suis partie dans un autre style, pailleté et pastel. Je me suis inspirée d’une photo vue sur Pinterest mais malheureusement je n’en connaît pas l’auteur.

J’ai sélectionné pas mal de vernis, principalement de chez Essie (n’hésitez pas à me demander les références si vous voulez plus de précisions !) et je me suis munie d’un dotting tool et d’un pinceau, c’est tout ce qu’il vous faut 🙂

A bientôt les filles, plein de bisous.

image

image

 

image

image

Laisser un commentaire

