Nailstorming – Destination de Rêve

Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est…. Nailstorming !

Nailstorming_Logo

Le thème de la semaine c’est « Destination de rêve » alors les palmiers sur un coucher de soleil tombaient sous le sens pour moi.

Pour une fois c’est ma main droite la plus réussie mais je vous montre quand même l’autre,  j’assume mes échecs ^^ J’ai fait des mauvais choix de couleurs pour le dégradé en fait je pense. Et mes palmiers sont trop gros. Et puis au final c’est pas vraiment ce que j’avais imaginé. Mais bon breeef ! Voilà les photos 😉

image

wpid-img_20140606_074918.jpg

wpid-img_20140606_080124.jpg

Et concernant le bleu il s’agit d’un Kiko de la collection Sun Show, le num 474. J’attends de le voir au soleil mais à première vue je suis plutôt déçue de ce petit 😦

Des bisous les filles, passez un bon dimanche 🙂

3 réflexions sur “Nailstorming – Destination de Rêve

  1. Tes couleurs sont très belles, je trouve ça super bien d’avoir mît du violet (je crois que c’est du violet^^) pour le dégradé, ça fait coucher de soleil c’est top!!! Tu as très bien fait tes palmiers, je n’avais pas fait mieux! Vraiment très réussi, et avec le bleu c’est chouette 🙂

Laisser un commentaire

