Capri c’est fini…

Bonjour les filles,

Nooon pas d’inquiétudes je ne reviens pas pour vous chanter un standard de la variété française d’il y a x années ni pour vous conter la biographie d’Hervé Vilard ! Rassurez-vous ils s’agit juste d’un mauvais jeu de mots mais vous comprendrez plus tard 😉

Sur Facebook j’ai fait la connaissance d’une chouette fille qui propose des défis nail art chaque semaine. Et pour la semaine en cours le thème c’est Roland Garros !

Ça tombe plutôt bien parce que j’avais justement dans l’idée de me faire un NA aux couleurs du tournoi. Je ne pense pas y participer chaque semaine car j’essaie déjà de me tenir au nailstorming mais j’y ferai une apparition chaque fois que le temps me le permettra.

Je me suis donc exécutée en recherchant un orange qui se rapprocherai de la couleur de la terre battue et j’ai élu le beau Capri d’Essie (1ère partie du fameux jeu de mots !). J’ai également pris le Vert Chlorophylle de Bourjois pour réaliser le logo et pour finir j’ai aussi utilisé l’indispensable Blanc d’Essie.

image

Comme vous le savez (ou pas d’ailleurs) ce dimanche c’est la finale,  et donc la FIN du tournoi. Ça y est vous avez compris ?! Capri c’est fini… Oui bon ok vous avez le droit de me jeter des cailloux ^^

Bref revenons-en à nos moutons ! J’ai simplement repris le logo que j’ai fait en mode « zoom » sur 3 ongles. C’est pas super précis mais malheureusement je n’ai toujours pas investi dans de la peinture donc je fais toutes mes décos au vernis et pour la finesse c’est pas ce qu’il y a de mieux !

Puis sur le pouce je me suis amusée en reprenant les lignes du terrain et en ajoutant une balle et une raquette.  C’est vraiment ni fin ni précis mais c’était juste histoire de faire un petit rappel ^^

Je vous laisse avec les photos et vous fais plein de gros bisous ♡

image

image

image

Publicités

4 réflexions sur “Capri c’est fini…

  1. Très bien trouvé le titre! Et je suis extrêmement jalouse de ce Capri couleur terre battue!!! Il me le faut de toute urgence!! En grande fan de tennis, moi aussi j’ai prévu un NA spécial Roland pour dimanche, je me creuse les méninges depuis 1 semaine! Mais le tien m’épate totalement … Vraiment bravo il est sublime! Très bonne idée du logo!
    Bisoux
    Laurie – QueenArizona

  2. Pingback: Nail art Finale de Roland Garros: VAMOS RAFA! Go for 9! | Sisters Polish

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s