Pearly Golden Camellia

Bonjour à toutes !

Je viens aujourd’hui vous présenter un petit Kiko qui en a dans le ventre (ou plutôt dans la bouteille ^^). Le Kiko 488, ou Pearly Golden Camellia pour les intimes, est en fait un (presque) dupe du magnifique Shrimp Cocktail d’Enchanted Polish ! D’une base plutôt rosée, il est chargé en fines particules dorées. Je suis un peu déçue du rendu des photos qui le laisse paraître plus rougeâtre =/
Quoi qu’il en soit je vous laisse le découvrir en photos et me laisser votre avis en commentaire. Je lui ai aussi ajouté quelques studs en accent nail 🙂
Des bisous ♡

image

image

image

image

5 réflexions sur “Pearly Golden Camellia

  1. Celui ci je le veux !!!! Il est vraiment beau !
    Je pense commander du Spectraflair alors la prochaine fois que j’irais chez kiko il va y avoir un petit approvisionnement pour test de petit chimiste 😅

    • Oooh moi aussi je pense en commander ? Tu crois que tu pourrais me le prendre en même temps ? Ça économiserai sûrement les fdp ?! Enfin faut que je regarde en détail mais en tout cas ça m’intéresse =P Et c’est clair que les kiko sont parfaits pour jouer l’apprentie chimiste =P

  2. Pingback: Une nouvelle édition des coups de cœur autour du swatch

  3. Pingback: Chevron nails | Clochette nails & co.

Laisser un commentaire

