Nailstorming – Black & White

Bonjour bonjour,

Comment allez-vous en ce dernier jour de la semaine ? Dimanche ?? On a dit dimanche ?? Oh mais c’est le Nailstorming ! Hé oui cette semaine j’ai prévu le coup et en plus le thème me plaisait beaucoup donc j’étais OBLIGÉE de participer ! =D Oui oui obligée ^^ !

Nailstorming_Logo

Comme vous avez pu le voir dans le titre, le thème de cette semaine c’est : BLACK & WHITE !

Et ça tombe plutôt bien parce que ça fait un moment que j’avais envie de faire un NA dans ces tons. J’ai fait quelque chose de très simple mais que j’aime beaucoup. J’ai super hâte de découvrir les réalisations des autres participantes car avec le noir et blanc on peut faire des choses vraiment extra je trouve.

Voici la mienne 😉 et je vais tenter de garder mon organisation actuelle pour pouvoir continuer de participer les semaines suivantes. Plein de bisous les filles !

image

image

image

image

7 réflexions sur “Nailstorming – Black & White

  1. Pingback: Découvrez les coups de cœur édition 15 !

Laisser un commentaire

