Aztec Power !

Hello les npa,

Aujourd’hui je vous montre un nail art que je voulais faire depuis un bon moment, un nail art qui était dans mon dossier « inspirations » (et pour le coup j’ai carrément recopié !).

Je devais refaire ma manucure mais je partais au boulot… Alors j’ai fouiné dans mon dossier et je suis retombée sur LA photo ! Je me suis dis « aller c’est le moment ou jamais, et en plus tu peux le faire assez rapidement » (t’as vu ce privilège toi petite lectrice que tu as à entrer dans ma tête et lire mes pensées les plus profondes… Aaaah tu ne mesures pas ta chance !).  Alors ni une ni deux je me retrouve devant ma vernithèque à piocher des couleurs similaires au nail art d’origine !

image

J’ai donc choisi les Kiko 288_Flamingo Pink et 389_Mint Milk puis les Essie  Capri et I’m Addicted.

Une base nude (Essie Topless & Barefoot), un pinceau et hop on y va on dessine les lignes grossièrement et on finit au liner noir pour la touche aztèque.
Il est pas parfait ce nail art, parce que j’ai pas pris assez de temps pour le faire… Mais finalement je l’aime bien comme ça ! D’habitude je suis plutôt du genre à aimer les lignes parfaitement droites et bien calibrées mais bon quand on a pas le temps on fait au plus vite, et au final c’est pas si mal 🙂 !  (Libertééé ! Rebellons-nous peuple npa ! XD)

Je vous mets le lien de l’insta sur lequel j’ai trouvé le modèle 🙂 Cette fille fait vraiment de très beaux NA ! ==> ICI

image

image

image

Alors ça vous plaît ? J’attends vos avis en commentaire et vous donne rendez-vous dimanche pour le nailstorming ! (oui oui cette semaine je vais prévoir le coup et prendre le temps de le faire ;))

4 réflexions sur “Aztec Power !

    • Merci 🙂 Non justement comme je le dis dans l’article j’ai fait ça très rapidement. Mais bien sur si tu veux quelque chosr de très précis ça peut prendre beaucoup plus de temps 😉

Laisser un commentaire

