Nailstorming Framed Nails !

Bonjour les filles,

Aujourd’hui c’est dimanche et on va donc parler Nailstorming ! Oui bon je sais j’ai un peu déserté mais pour l’anniversaire j’ai pas eu le temps et Star Wars la semaine dernière ça ne m’a pas du tout inspirée. Donc bref me revoilà cette semaine et je vais tenter d’être un peu plus assidue 😉

Nailstorming_Logo

Le thème de cette semaine c’est « Framed nails » (ongles encadrés pour ceux qui veulent la version française !) Et c’est quelque chose que j’avais encore jamais fait. En réalité j’ai souvent du mal à adhérer au motif. Je peux aimer sur les autres mais ne pas forcément avoir envie de le porter moi même !
Mais je me suis lancée quand même,  j’ai fait une première version en prune et gris que j’ai totalement détesté.
J’ai failli laissé tomber puis je me suis dis que j’allais quand même retenter le coup avec des couleurs plus neutres ! J’ai donc choisi du nude et du noir, et là… la magie a opéré !

image

image

image

Je vous laisse me donner votre avis en commentaire.
Plein de bisous les NPA !

2 réflexions sur “Nailstorming Framed Nails !

    • Je suis allée voir tes versions 🙂 Moi aussi j’avais du mal à accrocher avec le motif à la base mais avec cette version ça passait a peu près. Disons que c’est tellement des teintes classiques que ça passe.

Laisser un commentaire

