Dégradé pastel

Coucou les filles, (deuxième article de la journée mais qui est déjà écrit depuis hier, il attendait sagement d’être publié ! Je suis en décalé en ce moment entre ce que je porte et vous montre, faut que je rattrape le coche !)

Aujourd’hui avec ce temps tristounet (je ne sais pas chez vous mais ici il pleut !) j’ai eu envie de douceur. Et quoi de plus doux que les couleurs pastels ? Rien ? Ah si j’ai trouvé ! Du pastel avec une touche holo !
Alors je me suis munie de quatre flacons Model Own, d’une base blanche, d’un top coat holo, d’une éponge et je me suis lancée !

image

J’ai posé la couleur de manière aléatoire puis j’ai tout lissé avec le beau Djinn in the bottle.
La couleur ressort pas hyper bien en photo mais j’ai pas réussi à faire mieux =/ Je vous laisse avec les photos et je vous fait plein de bisous !

image

image

image

image

N’oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur la page Facebook du blog, sur Instagram et sur Hellocoton et que vous pouvez vous abonner au blog via la page d’accueil (il suffit de dérouler l’onglet « + » et d’entrer votre e-mail) pour ne louper aucun article !

image

2 réflexions sur “Dégradé pastel

Laisser un commentaire

