Sailor nails !

Hello hello,

Je reviens une nouvelle fois avec un nail art qui m’a été demandé sur Instagram sous la photo sur laquelle je vous demandais vos envies. Je remercie celles qui ont pris le temps de répondre, ça me fait vraiment plaisir de réaliser ces nail art ! Si vous ne l’avez pas vu vous pouvez retrouver le premier ici, c’était l’article Ikat Nails !

On m’a demandé un nail art marin et ça tombait bien parce que j’en avait jamais fait. Et comme je vous ai swatché la nouvelle collection Neon d’Essie il y a quelques jours, je me suis dis que ce serait sympa de faire quelques nail art avec ! (Donc le swatch vous pouvez le retrouverici, et le premier NA que j’avais fait avec cette collection ici)

Du coup j’ai utilisé Chills & Thrills, et pour le doré c’est Honey Ryder de chez OPI avec une touche de Hors D’Oeuvres d’Essie !  Je vous laisse découvrir ça en photos les filles, plein de gros bisous et à très vite !

image

image

image

image

N’oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur la page Facebook du blog, sur Instagram et sur Hellocoton et que vous pouvez vous abonner au blog via la page d’accueil (il suffit de dérouler l’onglet « + » et d’entrer votre e-mail) pour ne louper aucun article !

image

Une réflexion sur “Sailor nails !

Laisser un commentaire

