Ikat nails !

Bonsoir les filles,

Il y a quelques jours je vous ai demandé sur Instagram ce qui vous ferait plaisir de voir sur mes ongles et donc sur le blog ! D’ailleurs il est toujours temps de répondre sous le post en question 🙂 Ça me donne des idées et ça me permet de vous satisfaire au mieux !

Bref, tout ce blabla pour justifier le fait qu’aujourd’hui je reviens avec un nail art Ikat ! Alors soyez indulgentes c’était une première pour moi. Et finalement je trouve toujours ce motif très joli sur mes copines npa mais sur moi j’ai pas du tout aimé ! Autant vous dire que ça n’a pas fait long feu xD

Pour la réalisation c’est super simple.  C’est juste une superposition de couleurs et de traits pas du tout contrôlés. On se laisse aller au freestyle (c’est peut être d’ailleurs ça qui m’a dérangée !).

Je vous invite me laisser votre avis en commentaire !

image

image

image

N’oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur la page Facebook du blog, sur Instagram et sur Hellocoton et que vous pouvez vous abonner au blog via la page d’accueil (il suffit de dérouler l’onglet « + » et d’entrer votre e-mail) pour ne louper aucun article !

image

4 réflexions sur “Ikat nails !

  1. Ohh mais pourquoi tu n’as pas aimé ?
    C’est super joli, les couleurs vont bien ensembles et tout, peut être qu’avec des couleurs dans les mêmes tons tu aimerais mieux … ou en essorant bien le pinceau pour avoir des tâches moins opaques, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

    • Je sais pas trop, c’est l’effet « fait à l’arrache » qui me dérange je pense. Et je vois ce que tu veux dire pour donner un peu de transparence, peut-être que ça m’aurait plus plus mais je pense que c’est vraiment avec le motif en lui même que j’ai eu du mal lol. Pourtant j’adore quand je vois sur les autres… Je retenterai peut-être avec d’autres couleurs 🙂

Laisser un commentaire

