Gradient Neon d’Essie et son stamping blanc

Hello les girls,

Après les swatch de la dernière collection Essie Neon (que pouvez retrouver ici), je vous montre une idée de ce que l’on peut faire avec ! J’ai décidé de faire un gradient en trois couleurs avec (de gauche à droite sur la photo) Chills & Thrills, Sittin’ Pretty et I’m Addicted.

image

Pour cela rien de plus simple, on pose une base blanche pour bien faire ressortir les couleurs, on se munit d’une éponge à maquillage et on dispose trois bandes de couleurs. On vient tamponner ses ongles plusieurs fois (en laissant sécher une trentaine de secondes entre chaque couche) jusqu’à obtenir l’intensité voulue. L’important est d’essayer de bien fondre les couleurs entre elles.

Une fois terminé, et avant que ce ne soit complètement sec, je viens poser une couche de top coat très légèrement pailleté pour lisser le tout et aider à fondre les couleurs (le pailleté est en option bien sur). J’aurais pu m’arrêter là mais j’ai eu envie de stamping. D’ailleurs je m’excuse parce que j’ai complètement oublié de prendre des photos avant stamping ! (trop préssée de voir ce que mon idée rendait ! Moi impatiente ?? Noooon…).

Je me suis donc munie de ma plaque Moyou London festive 04 et j’ai stampé mon motif avec du blanc ! On a un rendu un peu aztèque que j’ai beaucoup aimé ! (Bon par contre il faut vraiment que je pense à investir dans un bon tampon parce que le mien agrippe trop le motif et ne veut plus le laisser partir ensuite… Grrr !). Bref place aux photos 🙂

image

image

image

N’oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur la page Facebook du blog, sur Instagram et sur Hellocoton et que vous pouvez vous abonner au blog via la page d’accueil (il suffit de dérouler l’onglet « + » et d’entrer votre e-mail) pour ne louper aucun article !

image

3 réflexions sur “Gradient Neon d’Essie et son stamping blanc

Laisser un commentaire

