Nude & Néon

Bonsoir les filles,

Comment ça va ? Moi un peu crevée ces temps-ci et un peu de mal à faire des nail art qui me plaisent ! Du coup mes petits ongles un peu absents par ici ^^

En plus j’ai moins de temps, donc pas facile de combiner ma passion avec le reste ! J’ai préparé plusieurs articles à venir. Certains nail art ont déjà été vus sur Instagram pour celles qui me suivent mais ils seront plus détaillés ici 🙂

Bref aujourd’hui je viens vous montrer une drôle d’association, du nude avec du néon ! C’est le genre de contraste que j’adore. Ça reste discret mais avec une belle touche d’originalité 🙂

Pour le nude j’ai utilisé le joli Essie « Cocktail & Coconuts » (que je vous avais swatché ici) de la collection Resort Fling 2014. Et pour le Néon il s’agit du « Celtic Sun » de China Glaze !

C’est un nail art tout simple à la portée de tous ! Il vous faudra simplement du scotch, du stripping tape et des petits studs néons.

image

image

image

N’oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur la page Facebook du blog, sur Instagram et sur Hellocoton et que vous pouvez vous abonner au blog via la page d’accueil (il suffit de dérouler l’onglet « + » et d’entrer votre e-mail) pour ne louper aucun article !

image

Une réflexion sur “Nude & Néon

Laisser un commentaire

