Twin nails Instagram !

Hello les filles,

Aujourd’hui je viens avec un petit billet spécial Instagram ! @_eternail_ a décidé d’organiser un twin nails géant. Cette fois-ci c’est en collaboration avec @nausicaa_g. Le principe ? Elles ont sélectionné un nail art (de @nailescapades) que toutes les participantes doivent reproduire à l’identique. Il n’y a rien à gagner, c’est juste pour le fun ! Je n’avais pas participer à la première édition mais j’avais déjà trouvé l’idée très sympa 🙂
Voici le nail art de @nailescapades qu’il fallait reproduire :
image

Et voici ma reproduction !

image

image

image

image

image

J’ai pris beaucoup de plaisir à participer et je pense que je recommencerai aux prochaines éditions 🙂 Dîtes moi en commentaire si ce genre de « concept » vous plaît 😉

Gros bisous les filles 😉

4 réflexions sur “Twin nails Instagram !

  1. Hello ma jolie !!! Super ce petit article (et merci !!)❤️ je suis très heureuse que ça te plaise ! Le prochain, c’est déjà décidé, ce fera avec notre Julia @love_nail_etc !!! Peut tu me donner ton petit nom d’instagram ??? Big cœur de npa !

Laisser un commentaire

