Nailstorming Série TV

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui c’est dimanche, et désormais le dimanche ce sera nailstorming ! Qu’est-ce que c’est ? C’est une idée de Mademoiselle Emma (ici tout est expliqué) qui consiste à réaliser un nail art chaque semaine sur un thème donné. L’idée est très sympa et le concept me faisait envie depuis un bon moment alors ça y est voilà je me lance dans l’aventure ! J’ajoute à l’occasion la catégorie « Nailstorming » pour que vous puissiez retrouver toutes mes participations en un clic à partir de la page d’accueil ! Bien sur celle ci est la première 😉

Nailstorming_Logo

Le thème de cette semaine est : Série TV !

Je me suis demandé ce que j’allais pouvoir réaliser et comme je viens de finir Breaking Bad (oui je sais je suis en retard…) bah ça semblait évident et c’est donc ce que j’ai fait !

2014-04-13 16.00.03

2014-04-13 16.37.122014-04-13 16.38.31

2014-04-13 16.42.16

N’oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur la page Facebook du blog, sur Instagram et sur Hellocoton et que vous pouvez vous abonner au blog via la page d’accueil (il suffit de dérouler l’onglet « + » et d’entrer votre e-mail) pour ne louper aucun article !

2014-04-13 16.40.25

4 réflexions sur “Nailstorming Série TV

Laisser un commentaire

