Gradient Nuage de printemps

Bonjour tout le monde,

J’arrive avec un nouveau nail art tout doux, presque blanc. J’avais envie d’une manucure blanche depuis un petit moment mais ne pas nailarter c’est toujours compliqué pour moi ^^ Alors j’ai trouvé cette alternative avec un petit accent nail stampé mais tout en discrétion une fois encore. En gros si on vous voit de loin, on ne remarquera pas que vous avez les ongles nailartés et c’est un peu ce que je recherchais aussi pour le coup !
Bref, je vous met les références des vernis et « outils » utilisés et ensuite place aux photos ! (Qui vous parleront sans doute bien mieux que moi ^^)

Pour le gradient : Essie « Blanc« , Essie « Find me an Oasis » et Essie « Bikini So Teeny » + Kiko n°228 (sur tous les doigts sauf les deux annulaires stampés) + éponge à make-up
Pour le stamping : Vernis blanc Konad et plaque Moyou London « Sailor 05« 

image

image

image

image

N’oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur la page Facebook du blog, sur Instagram et sur Hellocoton et que vous pouvez vous abonner au blog via la page d’accueil (il suffit de dérouler l’onglet « + » et d’entrer votre e-mail) pour ne louper aucun article !

image

3 réflexions sur “Gradient Nuage de printemps

Laisser un commentaire

