Nail art coulis de chocolat sur glace menthe givrée

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un billet gourmand mais noooon détrompez-vous ce n’est pas une recette ! 😉 C’est à consommer sans modération vu que ce n’est que de la déco ! =D

En premier lieu, j’ai simplement posé deux couches du Kiko sugar mat n°636 puis à l’aide d’un dotting tool j’ai réalisé le motif de la dégoulinure (que j’appelle familièrement du dégoulini xD). Bref ! C’est plutôt simple mais si vous n’êtes pas très minutieux, armez-vous plutôt d’un pinceau.

Une fois la coulure dessinée, avec un pinceau liner, j’ai tracé quelques traits blancs un peu partout (sans régularité aucune) que j’ai repassé en couleur une fois secs (histoire que la couleur ressorte mieux, vu que la base est noire). Et j’ai fini par une couche de top coat uniquement sur la coulure (eh oui sinon bye bye l’effet sugar) ! Aller fini le blabla, place au photos ! 😉

image

image

image

image

N’oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur la page Facebook du blog, sur Twitter, sur Instagram et sur Hellocoton et que vous pouvez vous abonner au blog via la page d’accueil pour ne louper aucun article !

Publicités

9 réflexions sur “Nail art coulis de chocolat sur glace menthe givrée

  1. Normalement je ne suis pas fan de l’effet Sugar Mat, quoi que pour certaines couleurs ça rend plutôt bien, mais là c’est plus que gourmand ! On a vraiment le rendu glace et coulis c’est top !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s