Nail art de Mars

Hello,

Étant donné que j’ai été absente une bonne partie du mois de mars et même un peu avant, je ne vous ai pas montré les nail art que j’ai réalisé. Alors une petite séance de rattrapage s’impose 😉

Tout d’abord j’ai eu un énoooorme coup de cœur pour un nail art de la belle Stéphanie (alias seasunandpearl), elle en a fait un article sur son blog (ici) et j’en suis tombé littéralement amoureuse ! Bon j’ai pas voulu tout « recopiter » au millimètre alors j’ai fait à ma sauce. Ce nail art aurait mérité un article pour lui tout seul tant j’ai aimé le porter.

2014-04-03 23.31.17 2014-04-03 23.34.27

Ensuite, un dégradé de vernis texturisés (ici les Liquid Sand de chez OPI). J’ai trouvé l’effet sympa mais je ne suis pas prêt de recommencer. Si vous vous lancez dans ce nail art ne négligez SURTOUT PAS le scotch pour protéger vos cuticules !! Perso j’en ai pas mis et…. mon souvenir du nettoyage est très très mauvais ^^ j’y ai passé un temps fou je vous jure !

2014-04-03 23.38.39

J’ai aussi fait un peu de stamping, très simple, en black&white avec la plaque Moyou London sailor 05 gagnée lors d’un concours sur insta chez la gentille @dan6474 ! 🙂

2014-04-03 23.41.42

Pour mardi gras j’avais fait un nail art qui ne m’a pas plu donc je ne le mettrais pas ici, mais celles qui me suivent sur insta l’on vu 😉 Et du coup pour rattrapermon histoire j’avais tout enlevé et fait un truc hyper sobre, nude et doré 🙂 et pour le coup j’ai adoré !

2014-04-03 23.45.01

Et on finit avec un petit Mix & Match de bleu, blanc, paillettes et strass….

2014-04-03 23.49.02

2014-04-04 00.04.25

N’oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur la page Facebook du blog, sur Twitter, sur Instagram et sur Hellocoton et que vous pouvez vous abonner au blog via la page d’accueil pour ne louper aucun article !

A très bientôt 😉

5 réflexions sur “Nail art de Mars

Laisser un commentaire

