Haul Créateurs de beauté + Giveaway

Hello les filles,

Aujourd’hui j’ai reçu mon colis ouiiii ! J’adore recevoir des colis, c’est comme ouvrir un cadeau même si on sait déjà ce qu’il y a dedans et que c’est nous qui l’avons payé mais bref je trouve ça cool quand même ! 🙂

Comme je vous l’ai dit précédemment (ici), je suis hyper fan de la marque Agnès b. (pas seulement mais c’est sur celle ci que j’ai le plus craqué pour cette commande) et comme je ne sais pas si je pourrais retrouver ces produits ni à quel prix (oui parce là franchement c’est le moment parfait de faire des bonnes affaires,  les prix sont sacrifiés !), j’ai fait le stock ! Mais aussi quelques autres produits très soldés que j’avais envie de tester.

image

image

Deux mascaras que j’adore et que j’utilise très souvent et mon liner fétiche de tous les temps. J’en ai pas pris énormément,  déjà parce que j’avais pas vraiment le budget, mais aussi parce que j’en avais déjà un peu d’avance. Donc j’en ai pour un bon moment là,  je suis rassurée ^^.

image

Deux nouveaux petits précieux de la gamme « LAQUE Very chic »,  avec des couleurs juste trop belles. Ils sont très brillants, je les aime beaucoup. (Je vous ai fait un petit swatch rapide).

image

image

image

Des fards à paupières que j’adore. Donc j’ai fait du stock de mes deux teintes favorites (Taupe et Bronze alegro) et j’en ai prix deux autres qui étaient soldées. Les fards sont fournis avec un petit pinceau de mousse que je n’utilise pas pour me maquiller mais qui sont très pratiques en cas de retouches.

image

J’ai voulu tester des RAL car j’en ai très peu et que le prix était juste ultra abordables ! J’en ai prix deux mats, une rouge framboise et un plutôt aubergine et assez foncé.

image

image
image

Pour finir j’ai craqué sur une mini palette trop mignonne et super pratique à glisser dans son sac à main. Elle contient 2 fards à paupières, 2 rouges à lèvres et un pinceau double embout pour 1 look de jour et 1 look de nuit. Et sur ce principe, l’écrin est réversible pour s’adapter à la journée mais aussi à la soirée. J’ai trouvé ça trop mignon et prix était tout mini donc j’ai craqué =D
image

image

image

Voilà c’est tout pour ma commande (et c’est déjà bien je crois ^^). En cadeau j’ai eu un set de pinceaux, un assortiment d’échantillons et deux belles trousses. Comme j’en ai déjà une blinde je vous propose de gagner l’une d’elle ! 🙂

image

Pour participer, c’est très simple !
Il suffit de :
★ Laisser un commentaire en fin de cet article en me disant que vous participez (et un petit mot de vos impressions sur la marque me ferait plaisir)
Liker la page Facebook du blog (laissez moi aussi votre nom dans le commentaire pour que je puisse vérifier cette condition).
Et c’est tout ! 😉

Bonne chance !

UPDATE / CONCOURS CLOS : LA GAGNANTE EST Les Nails’eries de Lolota  ! BRAVO À TOI !

15 réflexions sur “Haul Créateurs de beauté + Giveaway

  1. Grrrrr moi qui est vu tout les articles sur les blogs ou les photo sur IG je me retiens de ne rien acheté sur le site et la tentation suuuuupprrreeeemmmme voilà que tu déballes ton colis avec des trus trop intéressant!!! Pffff pénible! Super article j’ai jamais commandé chez eux mais j’en ai toujours eu envie..! Et la j’en ai encore plus envie!! Tortionnaire xD

    • Évidemment je participe et je suis fan de ta page FB ^^ (Marie Ma au cas ou tu m’aurai pas reconnu :p)

  2. Ba moi j’ai pas Facebook… S’pas grave ! J’ai vu les soldes l’autre jour et j’avoue, j’ai trop envie de craquer !!!! Comme c’est trooooo pas cher c’est totalement oufff ^^ je retournerais faire un tous demain parce que tu m’as donné envie 😉
    Bizzz

  3. Coucou. Tout comme toi je suis très triste d’apprendre qu’ils ferment. Et encore + quand j’ai eu un entrevue avec ma banquiere qui me disais d’essayer de ne rien acheter avant début mai. Euuuh mais les créateurs je fais comment là. Mon gentil chérie ma avancer pour que je fasse une commande sur mes produits. Fétiche. Ouf. Même si. Quelques un.. était déjà indisponible… tempi. Je laisse ma chanceuse a quelqu’un d’autre car j’en ai aussi beaucoup. Bisous

  4. Je participe avec grand plaisir!!! Je connais déjà la marque mais j’avoue ne jamais avoir testé quoi que ce soit 😡
    Je suis fan facebook: elfie benjamin-a

    je croise les doigts.
    Merci pour ce concours
    bises
    elfie

  5. Je participe a ton concours 😉
    Et concernant CCB, je suis fan ! J’ai eOOOOrmement de fards a paupieres agnesB 😛 c’est bien simple : a chaque nouveau, je l’achete ! J’ai plusieurs RAL cineMat, encres liquides et des gloss. Plusieurs liners aussi : jamais trouvé d’equivalent.
    Voila !
    Mon pseudo sur IG C’est lolota68
    Et sur FB ma page Les Nailseries de Lolota

  6. Jolie commande !!!
    J’ai pris la palette pendant les soldes, je ne sais pas toi mais moi j’étais un peu déçue de voir que c’était du papier cartonné le motif.
    Et j’ai reçu la même trousse 🙂

    • Bah honnêtement si je l’avais achetée plein pot j’aurais été trop déçue. Mais là pour quelques euros je ne suis pas déçue. Et puis quand j’y réfléchi je me dit que c’était assez logique que ce soit comme ça =/ Mais sur leur visuel ça se voit pas du tout !!

  7. Moi j’avais fait un panier mais finalement je ne l’ai pas validé! Car y avait les ral mat !!!!!!! Et jadorrrre le mat. Celui sur la photo c’est framboise!??

Laisser un commentaire

