Les créateurs de beauté tirent leur révérence…

Parce que ce matin en allant chercher mon courrier j’ai eu la larme à l’œil,  je me devais d’écrire un petit quelque chose.
Pour vous situer et pour celles qui ne connaissent pas, le club des créateurs de beauté,  c’est un site qui regroupent plusieurs marques telles que Agnès b. , Cosmence, Maniatis… Depuis que j’ai commencé à me maquiller je commande leurs produits et j’ai très vite élu mes produits chouchous ! Idem pour les soins de ma peau et de mes cheveux.
Quand j’ai appris que la marque allait disparaître j’ai été vraiment très déçue mais comme je continuais de recevoir les catalogues et voir les pubs, je réalisais pas tellement je crois.
Et aujourd’hui en recevant ça… j’ai ouvert les yeux et ça m’a fait de la peine. Alors certaines vont sans doute me trouver ridicule mais pensez à une marque que vous adorez et imaginez ne plus pouvoir vous la procurer.

Pour dire au revoir à ma façon,  j’ai fait un petit make up 100% Agnès b. Et j’effectuerai bien sur une dernière commande… (date limite le 30 avril).
Je vous laisse avec mon courrier et mon MU !
Et je tiens à dire un grand merci aux créateurs de beauté d’avoir toujours su être innovant et au top de la qualité au long de ces nombreuses années passées ensemble. Au revoir ♥

image

image

image
image

image

image

5 réflexions sur “Les créateurs de beauté tirent leur révérence…

  1. Oh mais moi aussi je suis trop trop trop trop trop dégoûté! Je commande beaucoup labas.. j’ai du recevoir le courrier j’ai mes parents. Mais noooon sérieux pourquoi ils arrêtent ils déchirent 😥
    en tout cas jolie maquillage

  2. Je ne commandais plus beaucoup mais ils avaient des produits vraiment sympas, c’est dommage, et dire que j’ai commencé à me maquiller avec leurs produits. Moi qui voulais faire un peu de stock de masques et tout c’est raté déjà beaucoup de choses out of stock, heureusement que j’avais acheté en double pendant les soldes. Ton make up est très joli !!!

    • Mais oui moi aussi y a plein de produits que je voulais qui n’y sont plus =( Heureusement j’avais eu pas mal de shampooing lors de la vente sur showroom privé ! Parce que là il n’y en a plus. Et je voulais aussi le masque pour le visage aimant mais out of stock =(
      J’ai bien fait de faire ma commande ce matin car ça part très vite j’ai l’impression !! Ça va vraiment me manquer, je suis trop déçue =(
      Merci pour mon make up 🙂

  3. Pingback: Haul Créateurs de beauté + Giveaway | Clochette nails & co.

Laisser un commentaire

