Tuto Galaxy nails

Coucou les filles,

Je tenais à m’excuser parce que ça fait pfiouuu je sais pas combien de temps que j’ai rien publié mais je vais tout faire pour me rattraper =D !

Donc aujourd’hui je vous retrouve avec un petit tuto pour réaliser un nail art galaxie !
Ce qui est bien avec ce nail art, c’est que c’est du freestyle. Rien de précis et rien de compliqué,  il est donc accessible à tous les niveaux !
Pour la petite histoire j’avais déjà tenté ce nail art y a pas mal de temps mais j’avais trouvé que mes couleurs étaient un peu trop marquées et du coup j’étais pas ultra fan. Le secret c’est de ne pas insister avec l’éponge.  Il faut que reste en transparence.

Je vous ai pris les photos étape par étape alors c’est parti !

image

On commence par appliquer une base foncée. Ici pour moi 2 couches du 910 coal de Calvin Klein un marron presque noir rempli de plein de paillettes très lumineuses.

image

Avec une éponge à make up on tapote du blanc un peu partout et à des endroits différents selon l’ongle pour créer des motifs différents sur chacun. (Ici le Blanc d’Essie)

image

On fait ensuite la même chose avec du rose pastel en agrandissant un peu la tache et en laissant apparaître un peu de blanc au centre. (Ici le Pink about it d’Essie)

image

Avec un violet ou un prune, venez faire le tour de vos tâches précédentes en les recouvrant à certains endroits pour bien fondre les couleurs. (Ici le 255 de chez Kiko)

image

Même chose avec un bleu autour du violet en veillant à ne pas trop en mettre. (Ici le sublime Aruba Blue d’Essie)

image

J’ai ensuite apporté des touches de lumière avec le 228 de Kiko sur les zones encore marrons (nul besoin d’être précis on fait ça directement avec le pinceau du flacon).

image

J’ai ensuite déposé quelques paillettes avec le Glitz’n pieces de China Glaze pour apporter des touches de brillance.

Ça aurait pu s’arrêter là mais j’ai décidé de rajouter quelques étoiles et points.

image

J’ai choisi la facilité en utilisant ma plaque Moyou festive 01 pour les étoiles.  Puis j’ai rajouté quelques pois blancs fait au cure-dent parsemés un peu partout.
Un coup de top coat et c’est fini !

image

image

image

J’espère que ça vous aura plu même si c’est un motif vu et revu, il est toujours différent et c’est ça que je trouve sympa 🙂
À très vite 😉

N’oubliez pas de me suivre sur Facebook, sur Twitter, sur Instagram et sur Hellocoton et de vous abonner au blog via la page d’accueil pour ne louper aucun article ! 😉

8 réflexions sur “Tuto Galaxy nails

  1. Super. En effet je le voyais partt en ce moment. Des que j’ai fini ma cure herome je tente la galaxie. .. pour une fan d’étoiles et de lune je me dois d’essayer! !!♥♡♡♡♡

  2. Pingback: 2 A.M. Summer Night et Galaxy nails | Clochette nails & co.

Laisser un commentaire

