Swatch Sweet Serenade

Un petit coucou rapide pour vous présenter une petite merveille.  Il s’agit du Sweet Serenade de la marque I Love Nail polish (I♥NP) !

Je n’ai que deux flacons de la marque mais je pense sincèrement que ce ne seront pas les derniers ! Ils sont vraiment tops que ce soit dans l’application,  dans le temps de séchage ou dans leur reflets de fou ! Bref j’adore et j’espère avoir bientôt l’occasion d’agrandir ma collection 🙂

(PS : mon anniv’ c’est bientôt ! Mouahah message subliminal bonjour xD)

C’est parti pour les photos les filles !

image

image

image

image

image

J’ai essayé de capter le maximum de reflets malgré le manque de soleil ! D’ailleurs le second de la marque a déjà été posé (j’ai posté une photo sur Instagram) mais impossible de vois montrer ce qu’il a dans le ventre parce qu’il faisait tout gris dehors. :-/ Je le reposerai donc quand le temps le permettra !

Plein de bisous les filles 😉
N’oubliez pas de liker la page Facebook du blog, de vous abonner à mon Instagram,  et de vous abonner au blog via la page d’accueil pour être prévenu dès qu’un nouvel article paraît ! 😀

3 réflexions sur “Swatch Sweet Serenade

Laisser un commentaire

