Collection Essie Resort Fling

Bonsoir tous le monde,

Vous allez bien ? Moi aujourd’hui c’était la danse de la joie à l’ouverture de ma boîte aux lettres !! Puisqu’elle contenait…. (attention attention…) la toute nouvelle collection Resort Fling de chez Essie !!

Pour celles qui me suivent sur IG vous savez que j’ai passé l’aprem avec Aurélie [alias Malice & Délices ou encore Mamzelle Paillettes (cliquez pour voir son joli blog !)] mais une fois rentrée je me suis empressée de swatcher ces merveilles pour vous les faire partager !

La collection se compose de quatres teintes que voici.

Alors c’est parti, on commence avec « Find me an oasis » qui est un bleu pastel très clair très brillant.  De loin il fait un peu blanc bleuté. Il est vraiment superbe je vais adorer le porter c’est certain ! La seule chose c’est que j’ai du le poser en trois couches pour qu’il soit réellement opaque (je ne supporte pas qu’on puisse deviner mon bord libre sous mon vernis). Donc armez vous de patience et vous ne serez pas déçue !!
On passe aux photos ! (Sous lumière artificielle vu l’heure tardive où j’ai pris les photos =/ )
image

image

image

Passons maintenant au joli orange corail pêche (oui oui tout ça ^^) qu’est « Resort fling ». Je l’ai lui aussi posé en 3 couches.

image

image

image

Ça vous a plu jusqu’ici ? Oui ? Alors on continue ! 🙂
Le prochain c’est le « Cocktails & Coconuts », il est tout simplement à tomber ! Un beige sableux pas vraiment nude. Il comporte plein de micro-paillettes, ce qui le rend très lumineux. C’est l’un de mes favoris avec le « Find me an oasis ».

image

image

image

Et pour finir,  le « Under the Twilight » ! En photo il ne ressort pas au mieux étant donné le manque de luminosité et je m’en excuse.
C’est un violet profond et nocturne très beau lui aussi. Celui ci est particulièrement bien couvrant et une couche pourrait presque suffire ! (Mais je suis trop maniaque pour oublier la deuxième couche ^^)

image

image

image

Alors ils vous plaisent ? Vous allez craquer ? Si oui pour le(s)quel(s) ?

Et dites moi, ça vous plaît les articles swatch ou présentation de collection ? Vous aimeriez en voir d’autres prochainement ?

Plein de bisous et merci beaucoup de tous vos encouragements 🙂 À très vite !

4 réflexions sur “Collection Essie Resort Fling

  1. J’aime beaucoup que tu présente comme ça les collections ça nous permet de voir ceux qui nous font vraiment envie et ceux qui finalement ne nous plaisent plus trop une fois swatché! Je les trouve super beau mais comme Prune a part le violet (qui sort noir la pour le coup!) je ne me vois pas trop avec ce genre de couleur. Ma priorité d’achat ira à d’autres reluqués depuis un petit moment 😀

  2. Bon en fait je ne regrette pas trop de ne pas avoir craqué.
    Resort fling est pas mal et Cocktails & Coconuts aussi, mais les autres ne me tentent pas vraiment.
    En tout cas tu a swatché plus vite que ton ombre 🙂

  3. Pingback: Nude & Néon | Clochette nails & co.

Laisser un commentaire

