DIY Franken ! (Ou l’art de créer son vernis…)

Bonsoir les girls (oui parce que je pense pas que ça intéresse beaucoup les garçons cette histoire ^^) !!

Alors aujourd’hui je vous retrouve pour un article non seulement DIY mais aussi Nail art ! Et oui le premier 2en1 (oui oui comme les shampooing !!).
Hier je regardais tous mes petits pots de paillettes qui scintillaient de milles feux sous les magnifiques rayons du soleil (non ça c’est dans mes rêves parce que malheureusement il pleuvait –‘) et j’ai eu envie de les utiliser. C’est là qu’est venue l’idée du franken.

Pour cela rien de plus simple ! J’ai fouillé dans ma boîte à base et top coat et j’ai déniché un flacon à moitié vide (ou à moitié plein… c’est comme vous voulez !). C’est mieux s’il contient des billes mélangeuses mais sinon vous pourrez toujours en rajouter. Ensuite c’est vraiment à la portée de tout le monde, on incorpore petit à petit les différentes paillettes que l’on souhaite,  on remue, on regarde et on ajoute au besoin jusqu’à obtenir le vernis de ses rêves ! Je vous avez pas dit que c’était hyper simple ??
Pour ma part j’ai choisi trois sortes de paillettes, des extra fines, des filaments puis des paillettes plus grosses mais toutes de couleur argentées.

image

Une fois dans le flacon et après avoir bien agité, voilà ce que ça donne.
image

Maintenant reste l’étape cruciale du teeeest ! Je l’ai posé sur différentes couleurs pour voir un peu ce qu’il avait dans le ventre ! Et je suis plutôt contente du résultat.
image

image

Qu’en pensez-vous les filles ? Je lui cherche un petit nom aussi alors je compte sur vous pour m’aider =D

Si vous voulez créer un vernis de couleur, ce n’est pas beaucoup plus compliqué ! Il vous suffira d’utiliser des pigments  (par exemple du fard à paupières). J’en ai créé deux il y a un bout de temps et ils sont plutôt bien pigmentés puisqu’ils sont couvrants en deux couches donc n’hésitez pas à vous lancer c’est vraiment sympa !!

Bisous à toutes et à bientôt 🙂

8 réflexions sur “DIY Franken ! (Ou l’art de créer son vernis…)

  1. Ça rend aussi bien que je pensais!! Et avec une moitier de top tu as un glitter qui est plein? Les paillettes prennent autant de place? Hâte de voir tes nailarts avec 😉 pour le nom rainstars? Je sais pas je suis nulle a ça x)) bisous ma belle!!

  2. Bon je viens de remarquer que mon commentaires n’a pas était mis le jour ou l’article a était mis en ligne. :/
    Sinon c’est vraiment jolie est facile.
    Moi j’en avais fait un avec des ombres a paupière plutôt pas mal.

Laisser un commentaire

