DIY : Paper Toy

Bonjour bonjour,

Tout d’abord je voulais remercier toutes celles qui sont passées sur mon blog depuis hier et qui m’ont laissé  plein de petits mots gentils en commentaire ! Cela me va droit au coeur et m’encourage à continuer sur ma lancée !! Merci ❤

Bon à part ça (la cérémonie des oscar est finie, on range les mouchoirs et on redevient sérieux), en ce dimanche après-midi, j’ai voulu vous proposer le tout premier DIY (Do It Yourself pour les non initiés (et pour les nuls en anglais ça veut dire Faire Soi-Même)) pour occuper votre fin d’après-midi ou votre soirée 😉

En plus de tuer votre temps, vous allez pouvoir réaliser de beaux objets de déco pour votre intérieur qui ne vont absolument rien vous coûter ! (oui bon quelques centimes… faites pas les radins !). Ce que je vous présente aujourd’hui ce sont les Paper Toy (jouets en papier… (toi qui lit cette parenthèse va falloir s’y mettre à l’anglais !!)), j’ai découvert ça y a quelques mois maintenant et je dois dire que j’ai trouvé ça plutôt amusant !

Grâce à votre imprimante, vos ciseaux, un cutter et un bâton de colle (oui donc ça coûte pas une fortune on est d’accord ?!) vous allez pouvoir vous créer des petits objets rigolos et so cute !

Alors c’est parti ! Ciquez sur le lien du blog de  Paper Toy où vous pourrez trouver tout un tas de réalisations (plus de 2000) et amusez-vous bien 😉

Pour ma part j’avais réaliser ce petit robot trop mignon dans sa boîte de jouet avec son camion, avec un look complètement vintage (ça s’appelle une boxzet et y a aussi plein de modèles, et vous pouvez même créer la votre en proposant votre design). Je l’adore et il décore parfaitement mon meuble TV dans le salon. Bon par contre je l’ai fait vite fait et sans prise de tête donc il est loin d’être parfait mais en le regardant de loin il me plaît quand même 😉 (je vous ai mis le lien de celui-ci sous la photo).

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne fin de dimanche et j’espère que cette idée vous aura plu ! A très bientôt ❤

4 réflexions sur “DIY : Paper Toy

Laisser un commentaire

