Graphic purple !

Hello les girls !

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle fois un article nail art (promis le prochain ce sera autre chose =D). J’avais envie de violet et de quelque chose de très graphique (d’où le Graphic Purple…). Je vous laisse découvrir tout ça !

En base j’ai posé le beau « Lilas Montmartre » de Agnès b. en deux couches pour qu’il soit bien opaque.

2014-01-18 16.53.432014-01-18 16.51.51

Sur ça j’ai mis du stripping tape un peu partout et j’ai « colorié » à l’aide d’un pinceau fin (le pinceau du vernis étant trop épais pour de si petites zones) mais un dotting tool aurait aussi bien fait l’affaire ! A cette étape on laisse faire son imagination et ça c’est bien sur à la portée de tous. Rien de très élaboré dans ce nail art, mais il fait quand même son petit effet.

Ma main gauche, que j'ai faite en premier et que je trouve un peu trop "chargée"

Ma main gauche, que j’ai faite en premier et que je trouve un peu trop « chargée »

Ma main droite beaucoup plus "light" et qui pour le coup peu presque faire classe !

Ma main droite beaucoup plus « light » et qui pour le coup peut presque faire classe !

2014-01-17 22.54.17 2014-01-17 22.52.16

Pour réaliser ce nail art j’ai utilisé trois vernis de différentes teintes mais toujours dans les mêmes tons violet.

Un Agnès b. légèrement métallisé « Purple Rain », 

le Kiko 255 « Violet Microglitter » qui contient des micro-paillettes holographiques,

 et enfin le Kiko 278 « Violet Orchid Microglitter » , un beau pailleté violet très lumineux !

2014-01-18 17.09.01

2014-01-18 17.13.15

J’espère que ce nail art vous plaît et n’hésitez pas à me laisser vos avis (critiques positives comme négatives, tout est bon pour avancer !) et/ou questions en commentaire ;-).

A très vite !

9 réflexions sur “Graphic purple !

  1. C’est vraiment super jolie . Et très réussi j’aime beaucoup ! Pas obliger de re dire que l’annulaire est une tuerie !! Et que ce violet est une bombe aha. Sa me donne envie de poser du violet !!!

  2. J’adore vraiment ce nail art! J’adore tout ce qui est graphique de toute façon, et tu l’as très bien réalisé celui ci bravo 🙂

Laisser un commentaire

