Nail art partie 1 ! (Après je ne compterais plus ^^)

Hello everyone ! =D

Best of 2013

Pour ce premier (vrai) article je me suis dis qu’il fallait du vernis (mais siiii vous savez ces petits flacons si mignons de toutes les couleurs que je collectionne par dizaines [centaines]…bref !). Oui parce que les vernis c’est ma passion première… Alors pour cette première ça ne pouvait être qu’un article Nail Polish ! Et pour commencer en douceur je vous propose de revenir sur quelques une de mes manucures préférées de 2013. Pour celles qui me suivent sur Instagram, c’est du déjà vu 😉

Je vous laisse avec quelques photos…

Watter Spotted

Mon premier test du Water Spotted sur un joli dégradé de couleurs flashy. Je n’ai depuis jamais retenté depuis, parce qu’il faut le dire… j’en ai bien ch*** à le faire celui là !

Nail Art PIssenlit : on souffle et ils volent partout sur les ongles !

Nail Art PIssenlit : on souffle et ils volent partout sur les ongles !

Nail Art tout simple, rose noir et or. Parfois la simplicité ça paye ;)

Nail Art tout simple, rose noir et or. Parfois la simplicité ça paye 😉

Sut une base "nude" Kiko Célébrations, quelques fleurs faites au dotting tool... Un nail art tout doux que j'ai adoré porter !

Sur une base « nude » Kiko Célébrations, quelques fleurs faites au dotting tool… Un nail art tout doux que j’ai adoré porter !

Mes premiers attrapes rêves, les plumes sont loin d'être parfaites mais ça m'a beaucoup plu malgré tout !

Mes premiers attrapes rêves, les plumes sont loin d’être parfaites mais ça m’a beaucoup plu malgré tout !

N’hésitez pas à poser vos questions ou laisser vos avis en commentaires. A très vite … !

2 réflexions sur “Nail art partie 1 ! (Après je ne compterais plus ^^)

Laisser un commentaire

