Le classique article de Bienvenue !

Bonjour à toutes (et tous peut-être ?!),

L’idée d’ouvrir un blog me trottait dans la tête depuis un bon moment déjà mais je n’arrivais pas vraiment à me lancer dans l’aventure. C’est vrai que si l’on écrit et partage nos instants de vie, c’est pour être lu… (Même si on sait que la reconnaissance de la blogueuse internationale c’est pas pour tout de suite !) donc j’espère que vous serez au moins une petite dizaine à suivre mes aventures bloguolesques (hm mais oui il existe ce mot si si je vous assure) !

Tout au long de cette nouvelle aventure j’aimerais beaucoup que vous apportiez votre pierre à l’édifice en n’hésitant pas à me donner vos suggestions pour m’améliorer (mais comme je suis parfaite je sais que vous n’aurez rien à me dire…héhé), vos envies ou idées d’articles ! Votre contribution me fera le plus grand des plaisirs 🙂

Pour en savoir plus sur le contenu du blog je vous invite à lire le « A propos« . J’essayerai de publier un article par semaine minimum et de varier au maximum les différents sujets ! Et en attendant les premiers articles je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde. Bonne lecture ❤

image

12 réflexions sur “Le classique article de Bienvenue !

  1. Ah !!! Je suis bien contente de voir ton blog !! Sa c’est quelque chose de génial pour la nouvelle année 🙂 je fille lire tes autres articles 🙂

Laisser un commentaire

